Un adorable petit bijou qui permet à Maman de noter l'heure du dernier repas de son bébé, au sein ou au biberon.
Si Bébé est allaité, le bracelet peut se porter en alternance à gauche et à droite, pour savoir avec quel sein commencer la tétée suivant.
Pratique et original, le cadeau de naissance idéal
Je découvre la collection
Perles en porcelaine de 6mm de diamètre.
Perles chiffrée en métal argenté hypoallergénique.
Pendentif "biberon" argenté.
Mode d'emploi:
Par exemple, pour 9h30, vous le placerez juste après la deuxième perle fantaisie
qui suit le chiffre 9
Pendant les premières semaines, l’allaitement à la demande est indiqué et c’est à Bébé de choisir le moment de son repas.
Le bracelet Lactobijou est un adorable accessoire qui vous accompagne pendant vos premier mois avec bébé.
Il vous permettra de noter de manière élégante l'heure du dernier repas et si vous avec choisi d'allaiter, de ne pas vous tromper de côté lors de la prochaine tétée.
C'est un bijou utile et ludique, excellent pour le moral des mamans! Chaque bracelet est livré dans une jolie pochette en organza, accompagné de sa petite notice explicative.
Les bracelets sont montés sur une spirale souple à mémoire de forme. Ils sont très faciles à mettre et à enlever. Ils s'adaptent à toutes les tailles.
Perles en cristal de 6mm de diamètre. Perles chiffrées en métal argenté hypoallergénique. Pendentif « coeur » argenté.
Chaque bracelet est fabriqué à la main par Sandrina, avec amour, et emballé avec soin, comme s'il s'agissait d'un cadeau pour une amie...
J'aime son look très mignon avec ses perles à facettes. Le système d'attache est très facile, ce qui permet aux mamans de changer de bras au rythme des tétées. J'aime le charme, la petite breloque qui s'accroche au bracelet à l'heure indiquée.
Sandrina
Créatrice
J'ai créé Lactobijou en 2008, année de naissance de mon quatrième enfant. J'ai fabriqué mes premiers bracelets alors que ma petite Giulia était encore au sein. Elle a grandit en même temps que Lactobijou et elle a commencé très tôt à me donner son avis sur les nouveaux modèles. Elle est mon assistante adorée...
Lactobijou, c'est un peu notre histoire à toutes les deux.